mardi 14 janvier 2014

*** Kit pour bureau sur le thème de Londres ***

Hello !
Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2014. J'espère que vous avez passé de très joyeuses fêtes, et que cette nouvelle année vous apportera des tonnes de bonheur :-) !

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit kit de bureau que j'ai fait pour ma si douce et si joyeuse Héloïse. J'ai, toujours avec ces merveilleux papiers papermania offerts par CREAVEA dont je vous avais parlé ICI), customisé une boîte métallique (une boîte à biscuits Kambly, hummmm), un vieux pot à crayons et un calepin acheté chez le suédois, pour la plus grande joie de ma poulette qui s'est empressée de les poser sur bon bureau ^^. J'ai encore une fois pu apprécier la facilité avec laquelle on peut travailler ces papiers : ni trop épais, ni trop fin : un vrai bonheur !

Voici le résultat :


Merci du coup d'œil et à bientôt ^^
Je reviens très vite vous montrer quelques cartes.
Marie

14 commentaires:

  1. Super Marie !! C'est très joli et je suis admirative de ce que tu as fait, surtout des angles de ta boîte !
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh quel joli cadeau pour ta minette... ton ensemble est superbe et c'est vrai que les angles de ta boite pousse au respect!
    Chapeau Marie, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!!
    ça n'a pas dû être facile de recouvrir la boîte métallique, le résultat est bluffant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, contre toute attente, je n'ai eu aucun mal à recouvrir cette boîte. Et compte tenu que je suis une vraie quiche pour ce genre de chose, tu peux réellement considérer que les papiers utilisés sont super pratiques ^^
      Merci pour ton com ^^ bisous

      Supprimer
  4. c'est super chouette, bel ensemble
    Très bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. J'adore. C'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ensemble Marie !!! Pas évident de recouvrir cette boîte !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer