dimanche 10 mai 2015

*** Be as happy as possible ***

Hellooooo ^^

Une petite page répondant au 2ème tour chez Scrapidées. Cette fois-ci, nous avions une consigne supplémentaire : mettre des fleurs.
Vous l'avez certainement remarqué, je n'en mets quasiment jamais sur mes pages. Autant vous dire que sur le moment le sketch et sa consigne m'ont paru assez difficiles à surmonter et je ne savais pas trop comment m'en sortir.
Après avoir regardé et repoussé les quelques fleurs qui dataient de mes débuts au scrap (vraiment très moches), j'ai opté pour le détourage de fleurs sur un papier que j'avais eu dans un kit. Et contre toute attente, je me suis éclatée et finalement ma plage me plaît bien, même avec ses fleurs ^^.
 
Voici ma page :



Et le sketch dont nous devions nous inspirer :


J'ai hâte de découvrir la galerie !
Merci pour le coup d'œil et à bientôt ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire