jeudi 5 décembre 2013

*** On the road ***

Allez, on oublie bien vite l'humeur et la page d'hier, et on passe à quelque chose de plus gai. Voici une page commencée lors d'un mardi scrap entre copines, et terminée ce week-end, avec une photo de ma filleule marchant dans une rue à Toulouse (je crois) et que j'avais envie de scrapper depuis pas mal de temps.

Ce papier de fond se prêtait merveilleusement à ce cliché, mais il me posait quelques problèmes : à l'origine, les rayures étaient obliques et je les voulais verticales, de façon à souligner la "verticalité" omniprésente sur la photo. J'ai donc décidé de couper les 4 coins du papier et de venir les "réaccoler" sur la page après l'avoir tourné d'1/4 de tour. J'ai ainsi pu obtenir mes rayures verticales. Et pour ajouter un peu de peps j'ai collé 2 des coins du côté verso du papier qui me plaisait aussi énormément. Ensuite, j'ai appliqué un peu de gesso pour atténuer un peu les couleurs.

Et voici le résultat :
(un clic sur l'image pour zoomer)

Merci pour le coup d'œil, et à très bientôt ^^
Marie

8 commentaires:

  1. Superbe cette page. j'adore La photo est est magnifique
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carine. J'adore aussi cette photo, j'aurais adoré qu'elle soit de moi ^^

      Supprimer
  2. Eh bien tu vois Marie je préfère ta page préceéente, comme quoi les goûts!
    Par contre la photo est trop top, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH tiens, c'est marrant. moi j'ai beau la regarder mon point de vue ne change pas. lol
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  3. Wouah !!! J'aime ton fond de page tout rafistolé !!! Tu as eu raison de mettre ces rayures en mode vertical, ce papier est très beau avec ces couleurs marshmallow !!!
    Bises et bon dimanche à toute la petite famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH merci pour ton petit mot. Je l'aime bien aussi mon fond rafistolé. Je me suis régalée à faire cette page. BIsous Yolande ^^

      Supprimer