mercredi 4 décembre 2013

*** Scrapthératie ou confidences intimes ***

Comme promis, je continue à rattraper le retard sur mon blog.
 
J'ai beaucoup hésité à vous montrer cette page qui est franchement .... euh ..... trop moche ! lol ! Cela faisait longtemps que je n'avais autant galéré pour faire une page. J'ai bousillé rien que 4 fonds de pages pour finalement sortir ce ... "truc" ! . Mais cela est certainement dû au journaling  (il est caché derrière ma page, on aperçoit un morceau du papier quadrillé sur lequel il est écrit) dont je me suis inspiré et qui concerne tous ces mauvais coups de la vie que je cumule depuis quelques mois, qui me bouleversent complètement et qui font que je me demande si le mot "bonheur" fera de nouveau partie de mon vocabulaire un jour ... Mais bon, nous avons tous notre poids à porter, la vie est ainsi faite. Il faut faire avec et savoir rebondir (mouais ! facile à dire !).
 
Allez, voici l'horreur (si si, il faut être réaliste ! ^^) :

(un petit clic sur l'image pour zoomer)


Merci pour le coup d'œil et à bientôt pour la suite ^^
Marie

11 commentaires:

  1. Pour moi cette page est superbe belle, j'aime tes couleurs et ta photo est waouhhhh... ne doute pas de ton talent ma p'tite Marie et quoi qui se passe dans ta vie pense que tu es forte et que tu vas rebondir, tu as déjà su le faire.
    Je pense fort à toi et t'envoie de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanette. ton petit mot me va droit au cœur. Bisous

      Supprimer
  2. Horreur... c'est toi qui le dit
    Laisse cette page de côté et regarde la dans une ou deux semaines, tu auras peut être changer d'avis
    Et n'oublie pas, le bonheur ne meurt jamais, IL EST EN TOI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi. Pour le bonheur, je ne sais pas : quand les aléas de la vie touche nos enfants, il est quand même bien difficile de surmonter tout ça ...

      Supprimer
  3. Non ce n'est pas une horreur. J'ai eu le même ressenti avec une page que j'ai faite avec ce papier de fond...peut être que c'est le coupable ^^
    Je te souhaite du courage et j'espère que tu retrouveras le bonheur très vite,il faut y croire et se battre. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien dure avec toi-même !
    Cette page est certes un peu différente de ce que tuf ais d'habitude je trouve, mais elle n'en est pas moins réussie!
    La scrapthérapie.... j'en ai bcp abusé, la pratique encore quand ça ne va pas... et quel bien ça fait !!!
    Je t'envoie de douces pensées de mes montagnes, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci Cé ! Je prends toutes tes douces pensées ^^ bisous

      Supprimer
  5. Je trouve que ta page te correspond tout à fait, Marie ! J'aime cette douceur qui s'en dégage !!! La scrapthérapie ... y' a rien de mieux pour moi également !!! Avec le temps, tu vas retrouver la sérénité et un certain équilibre !!! Je pense beaucoup à toi !!! Ne perds pas courage !
    Bisous XXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yolande. Je suis vraiment très très très touchée par ton soutien. Je t'embrasse bien fort. Bisous ^^

      Supprimer
  6. Mais kesketudi ? Elle me plait moi cette page ! c'est la différence qui te fait dire ça, pas habituée !!!
    quand aux galères de la vie, je les ai collectionnées en 2012, parents, enfants, toutes générations confondues... Ca finit pas s'arrêter... Et ça reprend... Maintenant, ce sont les "copines" qui suivent toutes une personne qui ne veut plus me voir !... Avec le temps, ça va passer...
    j'ai vu que to message à 2 mois, et j'espère que depuis ça va mieux...
    plein de bisouxxxxx

    RépondreSupprimer