mardi 4 février 2014

*** shooting urbain #2 ***

Hellooooo !

Me revoici avec un nouveau mini mettant de nouveau en scène cette série de photos que j'affectionne tant. Mais cette fois-ci le mini est destiné à mon amie qui n'a pas encore eu l'occasion de voir ces clichés. Je l'ai réalisé quasiment uniquement avec la merveilleuse collection Urbanessence des Papiers de Pandore dont le thème se prêtait idéalement aux photos.
Je vous laisse découvrir les images :

(comme d'habitude : un clic sur les images pour zoomer)


Merci pour le coup d'oeil et à très bientôt ^^
Marie

26 commentaires:

  1. Un super album avec une belle dynamique. Bravo! Très réussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super mini, je suis notamment fan de la couverture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Fisso. Justrement, j'avais un doute pour la couverture, du coup tu me rassures ^^.

      Supprimer
  3. Vraiment magnifique !! Ton amie ne pourra que l'aimer !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces papiers, ils convenaient parfaitement à ces photos
    Ton mini est terrible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci Mimi ^^. Effectivement, ces papiers étaient nickel pour ce projet.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Audrey ^^ et merci beaucoup pour ta fidélité ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Whaou, il est absolument génial !!! Tu m'étonnes que tu y as passé du temps ! Bravo et respect ! Tout est coordonné, réfléchi,... C'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jasmina ^^ Je suis super touchée par ton message ^^
      BIsous

      Supprimer
  7. il est terrible ce mini !
    ton amie va adorer c'est sûr !

    scrapette

    RépondreSupprimer
  8. Waouuuu c'est une petite tuerie ton mini!!

    RépondreSupprimer
  9. Hannnn il est terrible ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore. Les papiers, les couleurs et les photos waoouuu.

    RépondreSupprimer
  11. Une vrai tuerie ton mini, gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Très réussi ton mini! belle association des photos et des papiers!

    RépondreSupprimer
  13. Il est superbe ton mini, j'adore tes photos.... Je songe à réaliser un mini sur le même thème avec des fresques bien de chez nous !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai hâte de voir la bombe que tu vas nous faire avec tes photos urbaines !
      Perso, dès que l'occasion se représentera je recommencerai. Il y a de si jolies fresques !! Ils sont drôlement doués ces tagueurs quand même ^^

      Supprimer