mardi 11 février 2014

*** Snow heart ***

Helloooooo !

Encore un challenge qui m'a tapé dans l'oeil. Cette fois-ci, c'est celui proposé par le blog Colour your World. Avec un superbe sketch de Laetitia 67 agrémenté de quelques consignes très sympas ^^.
Et, cerise sur le gateau, nous nous sommes réunies entre copines, (via le net car quelques centaines de km nous séparent) pour répondre à ce challenge, ce qui a été l'occasion de passer une super soirée avec Eva et Jasmina. A refaire, viiiiite ^^.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici ma page :

 (un petit clic sur l'image pour mieux apprécier les détails)


Alors, qu'en pensez-vous ?
Merci pour le coup d'oeil et à très bientôt ^^.
Marie

24 commentaires:

  1. Très belle belle ambiance dans sur ta page. J'aime beaucoup !

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa ^^. Je t'avoue que je l'aime bien celle-ci ^^

      Supprimer
  2. J'aime le patouillage bleu, maitrisé sous ta photo
    Et la découpe utilisée de cette façon
    C'est très original et très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Mimi ^^
      J'adore ces découpes, et je ne sais pas toujours comment les placer. J'ai trouvé que sur cette page ça allait nickel. Il faut dire qu'elle se mariait parfaitement avec les couleurs ^^

      Supprimer
  3. Une belle patouille et une superbe photo, j'aime beaucoup le rendu, bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. jolie page avec un combo très frais, et très jolie photo

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Jolie page! J'adore toutes ces coutures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci corol ^^ C'est vrai que la machine à coudre a carburé pour cette page ^^

      Supprimer
  6. très joli page, encore une fois. Les couleurs, la mep, la photo ...

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique !!!! J'adore cette MEP qui met en valeur ta photo !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'adore celle-ci, elle est extra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'aime beaucoup le rendu de cette page.
      Merci beaucoup pour le compliment Roseline ^^ BIsous

      Supprimer
  9. c'est encore une tuerie !!! j'aime beaucoup les couleurs et tous les p'tits détails !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Sabrina, c'est toujours un plaisir de te lire ^^
      Bisous

      Supprimer