mardi 8 avril 2014

*** Adorable ***

Hello !

Une petite page à vous montrer (enfin), selon le superbe tuto gentiment offert par Shirel, c'est ICI.
J'adore le résultat, mais je n'ai aucun mérite : je n'ai fait que respecter scrupuleusement les explications de la vidéo. Un pur régal à réaliser, c'était top ! Mille merci Shirel pour ce partage ^^.
Un grand merci également à Audrey de la boutique SKC pour le lot de tampons qu'elle m'a offerts. Je les adore et je les ai utilisés avec grand plaisir. Vous n'avez pas fini de les voir sur mes réas ^^.
 

Voici le lot de tampons que SKC m'a offerts suite au challenge de février que j'ai gagné :
Je reviens très bientôt avec ma page pour les éliminatoires de Scrapidées dont le tournoi annuel démarre tout juste. 
A bientôt et merci pour le coup d'oeil ^^
Héléor

22 commentaires:

  1. Meme si tu as suivi le tuto à la lettre, ça n'enlève rien à ton mérite
    Cette page est splendide
    Je croise les doigts pour le tournoi, mais je ne me fais aucun souci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ^^
      Et merci pour le croisage de doigts. On verra quel sera mon parcours cette année. Mais je ne pense pas aller aussi loin que l'an dernier. Faut pas trop rêver quand même ^^

      Supprimer
  2. Wahou!! J'adore ta page, un vrai régal ! Un plaisir pour les tampons ;)

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuu, ta page est juste une turie! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique ta page !!! une merveille !!!

    RépondreSupprimer
  5. Page toute pleine de pep's, j'adore. Bravo Marie.

    RépondreSupprimer
  6. Troooooooooooooooooooooooooooop belle ta page, j'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Toujours que du beau chez toi, j'aime.... bisous à toi Marie

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci Tara ^^
      Mais je n'ai aucun mérite : je n'ai fait que suivre l'atelier de Shirel ^^

      Supprimer