lundi 28 avril 2014

*** Yeah ***

Hey !

Je viens vous montrer ma petite page pour le tour 1 de Scrapidées. Trop contente d'avoir passé les éliminatoires : ce n'était vraiment pas gagné vu la superbe galerie ^^. Je n'avais pas trop la tête au scrap cette semaine, et ça se voit sur ma page. Elle est faite et envoyée, alors je vous la montre, mais bon ... no comment !
 
La photo que j'ai choisie représente un très bon souvenir d'un week-end passé à Dijon l'été dernier. Un petit moment de complicité entre mes 3 loulous : c'est si bon de les voir comme ça <3 <3 <3 !  C'est toujours rassurant pour des parents de voir qu'en dehors des chamailleries, il existe aussi un peu d'amour ^^.
 
(un petit clic sur l'image pour zoomer)


Nous devions répondre à ce sketch de Luckie :

 

Merci pour le coup d'œil et à très bientôt ^^
Héléor

8 commentaires:

  1. Pour quelqu'un qui n'a pas la tête au scrap, je trouve ta page carrément canon!
    Bravo Marie, je suis fan, je croise les doigts pour la suite, tu vas tout déchirer! ;oD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu ^^
      Perso je ne suis pas fans de ma page. J'ai eu un mal fou à la faire et je n'arrive pas à la regarder en disant "elle est chouette". La seule chose que j'aime est le dynamisme qui en ressort et qui s'accorde bien avec la photo. Je la trouve vraiment "sans plus" !

      Supprimer
  2. je n'avais pas vu ton nom parmi les sélectionnées, je ne comprenais pas pourquoi!Bien d'accord avec le com de Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est normal que tu n'aies pas trouvé mon nom, car j'ai changé de pseudo. Maintenant tu me trouveras sur la toile sous le pseudo de "Héléor" ^^. Je n'en pouvais plus de ce "62" collé à mon prénom ^^ lol

      Supprimer
  3. Elle déboîte ta page, j'adore son style grunge !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yo ^^
      Je ne sais pas si ma page déboîte, mais en tout cas, je n'ai pas passé ce tour. (pas grave : ce n'est qu'un jeu ^^)

      Supprimer
  4. le grunge te va bien !!! continue comme ça !!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je vais essayer de continuer comme ça alors, lol ^^ BIsous

      Supprimer