mardi 20 mai 2014

*** Musing ***

Hellooooooo ^^

L'aventure de scrapidées est terminée pour moi, mais je continue en off, juste pour le plaisir ^^. Donc voici ma petite page faite selon le sketch proposé pour le second tour. Encore pas mal de patouille ; j'ai un peu de mal à faire sans en ce moment. Une vraie addiction ! Vous croyez qu'ils mettent des produits illicites dans les encres ??? Mdr ^^
Merci à Kwick (dont la notoriété n'est plus à faire, vous en conviendrez) pour les étiquettes qu'elle a mis à notre disposition sur son blog et que j'utilise avec toujours autant de plaisir, et merci à ma filleule adorée (la vedette de la photo) d'être cette merveilleuse jeune fille qu'elle est devenue. J'adore notre complicité <3 ! Tu vas me manquer quand tu seras à Toulouse :'(

Voici ma page :
(un petit clic sur l'image pour zoomer)

Et voici le sketch proposé par scrapidées :

Merci pour le coup d'oeil et à très bientôt ^^
Héléor

2 commentaires: