jeudi 1 mai 2014

*** Such weet memories ***


Bonjour à tous ^^
 
Aujourd'hui, je vous montre une page en monochrome blanc pour répondre au tournoi qui vient de débuter sur le forum des Z'amies. Cela faisait longtemps que j'avais envie de me lancer dans l'aventure d'une page tout de blanc vêtue. J'aime assez le résultat, cependant je ne suis pas encore complètement satisfaite ; mais il me semble que je suis sur la bonne voie  ^^. Bref, je retenterai un de ces jours en travaillant un peu plus le papier de fond.

Voici ma page :
(Lire sur le titre "such" et non "so". J'ai corrigé cette faute sur ma vraie page, mais j'ai la flemme de refaire la photo ^^


(Un petit clic sur l'image pour zoomer)
Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci pour le coup d'oeil et à très bientôt ^^
Héléor

10 commentaires:

  1. super belle, très douce, je suis fan des pages monchromes blnaches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso. Moi aussi j'adore le monochrome blanc.
      J'avais déjà essayé avec d'autres couleurs, mais c'est vraiment le blanc que je préfère.

      Supprimer
  2. Je crois vraiment que tu devrais arréter de douter de toi
    Cette page est une véritable tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ^^
      Ce n'est pas que je doute de moi mais plutôt que je vois les défauts qui sont là ^^

      Supprimer
  3. Ta page est juste SU-PER-BE!

    RépondreSupprimer
  4. Super belle !!! J'adore tes photos qui sont comme dans un écrin sur ce fond blanc qui fait la part belle au textile...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yo ^^
      J'ai bien aimé joué avec les textures : c'était le meilleur moyen pour donner le volume qui a permis de briser la monotonie du monochrome ^^

      Supprimer
  5. comment ne pas ètre émerveillé? impossible!!!! c'est doux, moelleux, chaud comme un cocon... arf suis in love de cette page!

    bizZz

    RépondreSupprimer