samedi 11 mai 2013

*** Bienvenue dans mon nouveau chez moi ^o^ ***

Bonjour, bienvenue et ... un immense merci à tous celles et ceux qui ont choisi de me suivre dans mon nouveau chez moi !

Alors, que pensez-vous de mon nouveau blog et de son design ? ça vous plaît ?
Personnellement, et en toute modestie, je dois vous avouer que je suis plutôt contente de moi ^^. Et au final, je suis ravie d'avoir quitté OB pour venir ici, ça a au moins eu l'avantage de me "bouger" et de me faire moderniser l'apparence de mon blog qui commençait un peu à sentir la poussière !

Je vous montrerai très bientôt la page que j'ai faite je vais faire pour le second tour de Scrapidées, en attendant, histoire que ça ne paraisse pas trop vide, je vous ai remis les quelques articles que j'avais écrit en 2013 sur OB.

Je vous dis donc à très bientôt pour de nouvelles aventures. N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter ;-)

Marie

20 commentaires:

  1. bonjour Marie, j'ai voulu m'abonner à ton nouveau blog car je suis toujours une fan.

    mais je ne sais pas si je suis reellement abonnée, google me demande mon mot de passe sur mon compte google (que je n'utilise quasiment jamais)et je ne veux pas le mettre sans comprendre, mon anglais est trop approximatif pour comprendre le texte de feedburner scrapette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Scrapette. Je vais regarder ça de plus près et te répondrai par mail. Bisous

      Supprimer
  2. je file me réabonner ! même si dernièrement je n'ai pas eu le temps de venir voir tes réas, je ne tiens pas à manquer la suite ! je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! contente de te compter parmi les fidèles ^^ BIses

      Supprimer
  3. ça y est, ré inscrite ! (l'adresse zarbie edetcyrc c'est moi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! je me souviens de ton adresse zarbi (ça me rappelle les miennes ^^).
      Merci merci pour ta fidélité. Bisous

      Supprimer
  4. sympa ce nouveau blog !!! ça tombe bien, je me réabonne car sur l'ancien, je recevais tout en double :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, tu recevais tout en double ? C'est bizarre.
      Bah, maintenant c'est de l'histoire ancienne ^^ Merci beaucoup pour ta fidélité, bisous ^^

      Supprimer
  5. C'est vrai que ça change ! Je t'ai fait part de mon intention moi aussi de changer d'hébergeur, j'hésitais entre canalblog et blogspot, avec beaucoup de penchant pour ce dernier. J'adore ta bannière !!! C'est good ! J'ai fait le changement sur mon bloglovin, ça fonctionne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool ! Merci pour ta réinscription, ça me touche.
      Pour ma part, je troube blogger assez convivial (il m'a fallu un petit temps d'adaptation tout de même, mais c'est normal). Canalblog je ne connais pas, je sais juste que je trouve qu'il y a trop de pubs quand j'y vais en lectrice de blogs.
      Bisous^^

      Supprimer
  6. Très heureuse de te retrouver dans un nouveau chez toi, ta bannière est trop sympa... tu es plus courageuse que moi qui n'est toujours pas pris le temps de refaire la mienne.
    Longue vie à ton blog qui est magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, merci Nanette de me suivre dans cette nouvelle aventure. Je suis contente que ma nouvelle bannière te plaise (en ce moment je suis fan de ce combo). Gros bisous et à très bientôt ^^

      Supprimer
  7. Moi je te suis par ici avec plaisir! Je ne suis pas passée sur la nouvelle plateforme OB mais elle ne me dit rien qui vaille! Bravo en tous cas pour cette initiative! Ton nouveau blog est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célia ^^ Comme tu as bien fait de ne pas cliquer sur la mise à jour !!
      Enfin, c'est maintenant de l'histoire ancienne en ce qui me concerne, et au final ça m'a au moins permis de moderniser l'apparence de mon blog ^^
      Bisoutes et à bientôt ^^

      Supprimer
  8. Ta mauvaise expérience me conforte dans le choix de n'avoir pas fait la mise à jour proposée... Je te suivrai donc ici désormais. Et bravo pour cette jolie bannière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corol et tu as raison : ne clique surtout pas !!
      Bises

      Supprimer
  9. je t'ai retrouvé !!!

    contente de voir ton nouveau chez toi avec plein de superbe nouveautés !!!

    marie j'aime ton scrap, je suis fan,fan, fan .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Sabrina, je suis très touchée par ce com ^o^. Mais je peux te retourner le compliment sans souci et en toute sincérité ^^
      Bisous

      Supprimer