dimanche 26 mai 2013

*** Pile ou Face ? ***

Hey hey !
Tout d'abord, un immense merci à toutes qui m'avez suivie ici sur mon nouveau blog. Je suis touchée de voir que vous avez été si nombreuses à vous abonner. Mille merci à vous, vous êtes adorables.
 
J'ai eu l'excellente surprise de passer le second tour chez Scrapidées. Je ne m'y attendais absolument pas, et ce d'autant moins que ma page ne faisait pas partie de mes 32 préférées dans la galerie. Mais bon, je ne vais pas me plaindre hein ? ^^
Pour le tour suivant (les 16èmes de finale), nous devions nous inspirer d'un sketch concocté par Fred.  Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire, ce qui est plutôt rare chez moi car habituellement l'inspiration met du temps à venir !

Voici ma page :
 
 
Histoire que vous ne vous vous abîmiez pas les yeux sur le journaling, le voici :
"Moi et mes paradoxes ...
Je déteste être en retard, mais je n'aime pas attendre,
Je déteste la prétention, mais je n'aime pas la fausse modestie,
Je déteste les idées reçues et les jugements hâtifs, mais je n'aime pas les tergiversations,
Je ne suis pas maniaque, mais je déteste le désordre.
Pas facile de trouver la juste mesure au milieu de toutes mes petites manies."
 
Au passage, j'en profite pour remercier Kwick dont j'ai utilisé les fabuleuses étiquettes qu'elle met grâcieusement à notre disposition. D'ailleurs, la miss fait un parcours remarquable à ce tournoi elle nous a fait des merveilles que je ne me lasse pas d'admirer. Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à aller voir son blog, croyez-moi, vous en prendrez plein les yeux !
 
Et voici le sketch dont je devais m'inspirer :
 
 
Merci pour le coup d'oeil, et à très bientôt.

Marie

36 commentaires:

  1. Vvraiment superbe cette page! Et j'adore ton journaling. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment quand je l'ai vu j'ai "whouawwww" ! Une bombe ta page... et je ne serais absolument pas surprise que tu passes ce tour également haut la main !! Bravo Marie ton scrap mérite d'etre connu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben je suis touchée là ^^
      Bon, je ne sais pas si ma page va passer (j'adore celle de ma binôme), mais de toute façon je ne m'attendais déjà pas à en être arrivée là alors ce n'est que du bonus ^^
      gros bisous

      Supprimer
  3. Une vrai tuerie ta page, l'idée de la photo coupée est trop sympa... tu vas passer le tour haut la main, je suis sur!!!
    Félicitation à toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanette ^^
      L'idée de la photo coupée a été largement suggérée par le sketch ^^
      bisous

      Supprimer
  4. géniale cette page !! je suis fan
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh purée, Marie !!! Ta page, mais qu'est ce que tu nous as fait là, c'est une vraie tuerie !!! Je suis archi-fan !!!!!!!!!!! Je n'ai vu que certaines interprétations du sketch de Fred, mais la tienne atteint les sommets !!! Je suis sûre que tu passes ce tour !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Yolande ^^ bisous (et bonnes vacances !)

      Supprimer
  6. Elle est vraiment magnifique !!! Il n'y a pas que sur le journaling que je m'abîme les yeux ... aussi sur tous les petits détails que tu as mis sur ta page !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris ^^
      C'est vrai que je me suis bien éclatée sur cette page ^^

      Supprimer
  7. La vache !! J'adore ta page, c'est une vraie bombe sérieux !! Tu passes haut la main, c'est clair !!! Bravo !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Trop TOP, je kifffffffffffffeeeeeeeeeeeee!!!!!
    Bonne chance à toua!
    Plein de Scrapbizous

    RépondreSupprimer
  9. ta page est géniale! je l'adore! j'ai découvert en + Kwick grâce à toi, et donc hop, je t'ai citée dans mon dernier post :http://lolliescrap.blogspot.fr/2013/05/scrapattack-challenge-3.html

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Lollie ^^
    Très sympa ton article. J'en ai profité pour m'inscrire à ta news ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. elle déchire cette page !!!!! extra ! ce travail de fond est à tomber !

    RépondreSupprimer
  12. j'étais trop contente quand j'ai vu ton nom sur la liste
    Et tu vas continuer, j'en suis persuadée, cette page le métite haut la main

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil de ta part ça, Mimi. Merciiii ^o^ Bisous

      Supprimer
  13. rhalala je l'adoooore ta page, Marie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cé ^^. Mais je te retourne le compliment sans souci ! J'aimerais bien pondre des pages aussi jolies que la tienne quand un skech ne m'inspire pas ;)

      Supprimer
  14. Magnifique, un de mes coups de cœur pour cette fois-ci.
    Bizzzz et bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH ben merci P@t, je suis touchée là ^^ Bisous

      Supprimer
  15. je découvre ton blog via le blog de scrapidées
    ta page est superbe :)

    RépondreSupprimer
  16. merci Leia. Et merci d'être passée par ici ^^. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup cette page, vive le paradoxe!

    RépondreSupprimer
  18. aaaah enfin je trouve ton blog! alors quand j'ai vu ta page dans la galerie scrapidées je me suis whaaaaooou! quelle tuerie!!!!! et suis bien contente de te voir passer au tour suivant!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben je suis touchée là ^^ Merci beaucoup pour ton passage ici et pour ton adorable com ^^
      Bisous

      Supprimer
  19. Coucou mon duo! ravie de faire ta découverte. Je continue mon petit tour sur ton blog....
    Ta page est super canon!! J'adore le journaling.
    à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh, coucou mon duo ^^ Merci pour ta p'tite visite ^^
      Je file découvrir ton blog à mon tour ! à tout de suite ^^

      Supprimer
  20. C'est clair que cette page est juste au top ..... J'adore, j'adore, j'adore !!

    RépondreSupprimer