lundi 13 mai 2013

*** Oupss ! J'y étais presque arrivé !!! ***

Helloooo !

Comme promis, je viens vous montrer la page que j'ai faite pour le tour_2 de scrapidées.
Je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser encore une fois la collection graphic loop de chez colors conspiracy, je les kiffe vraiment trop !

Il ne restera plus que 32 participantes pour le prochain tour. Je ne suis pas convaincue d'en faire partie, mais je suis déjà bien contente d'en être arrivée ici ^^

Voici la petite page que j'ai réalisée :


Cette fois-ci nous devions nous inspirer de ce sketch que nous a concocté Audrey :











Merci pour le coup d'oeil et à bientôt ^^

Marie 

 

16 commentaires:

  1. Très jolie collection en effet et ta page est une tuerie... bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Nanette ^^
      Je suis déjà ravie d'en être arrivée là vu que je m'étais fixée de passer les éliminatoires. maintenant c'est du bonus !
      Bah, et puis ce n'est qu'un jeu : il y a des choses tellement plus graves dans la vie ... Et quand je vois l'importance que certaines y attachent (on croirait qu'elles jouent leur vie), ben .... je trouve ça bizarre !

      Supprimer
  2. j'adore
    tu vas passer, j'en suis convaincue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Mimi ^^
      Bon, pour ma part, pas certaine du tout de passer : j'ai fait mon pronostic sur la galerie et personnellement, si je devais voter, j'aurais placé pas loin d'une quarantaine de page devant la mienne ^^
      Mais comme je le disais ci-dessus à Nanette, ça n'a aucune importance. Je me suis éclatée et ma page me plaît, c'est bien le principal.
      Bisous et merci pour tes encouragements ^^

      Supprimer
  3. Superbe page! belle MEP et jolies photos:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal. Ce sont des photos de mon petit-neveu, je les adore, hi hi !

      Supprimer
  4. une véritable tuerie !!!!

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh elle est super jolie! j'adore la ptite pointe d'humour en +:)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page et ton combo sublime ! Moi aussi je craque pour tes photos et ton titre ! MDR
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, je ne me lasse pas de ce combo en ce moment ! Vous allez finir par en avoir marre, je crois ! mdrrr !

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont trop mignonnes et les couleurs waouh!

    RépondreSupprimer