lundi 25 novembre 2013

*** Je ronchonne JAMAIS ! ***

Hello !
 
J'ai pris un peu de retard sur mon blog (vous connaissez tous le syndrôme de la mère scrappeuse débordée, n'est-ce pas ?) alors du coup j'ai 2 ou 3 petites choses à vous montrer.
 
Je vais commencer par une page faite pour le challenge de novembre de Colour Your World et débutée lors d'un mardi scrap avec des copines qui m'ont gentiment accueillie au sein de leur groupe. Je profite d'ailleurs de cet article pour les remercier encore une fois pour leur invitation. Vraiment, je suis si contente de pouvoir scrapper "entre copines" ! Je suis déjà accro à ces soirées chaleureuses qui se déroulent à chaque fois sous le signe de la bonne humeur ^^.  Mille merci, les filles, pour votre gentillesse et vivement mardi prochain ^^
 
Allez zou, voici ma page :
 
 (Un clic sur l'image pour zoomer)
 
Elle répond à ce sketch :
 
 
 
Merci pour le coup d'œil, et à bientôt pour la suite.
Marie

18 commentaires:

  1. Extra ta page! J'adore la bouille de ton loulou mdr!!!
    Je suis ravie moi aussi que tu aies intégré notre petit groupe du mardi soir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !! les couleurs sont très dynamiques et douces à la fois.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page trop mignon ton loulou.
    Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. C'est vrai que ça fait du bien de se retrouvé tous les mardi.
    A la semaine prochaine.
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément !
      Merci Carine et à mardi prochain ^^ Bises

      Supprimer
  4. Je suis sous le charme de ta page, j'adore tes accolades, c'est toi qui les fait?
    Ton fils est trop mimi... après si vous l'embêtez tout le temps!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanette ^^
      Oui c'est moi qui ai fait les accolades (je me suis servie d'accolades existantes pour faire le tracé)

      Supprimer
  5. superbe mise en page! et j'adore l'humour de ta page :)
    bises Marie !

    RépondreSupprimer
  6. Oh punaiseeeee cette page est de la pure bombe !!

    RépondreSupprimer
  7. superbe interprétation du skecth moi j'ai encore une fois été trop scolaire à mon avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso ^^
      En voyant le sketch j'ai immédiatement vu du clustering, va savoir pourquoi ? lol

      Supprimer
  8. Ta page est superbe Marie ! J'adore ton combo, ton trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooooooog titre, (MDR) et ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer