lundi 11 novembre 2013

*** Look Ado ***

Hello !
Comme beaucoup de copines, j'ai craqué pour les ateliers en ligne Pop and Colours. Du coup, hier je me suis éclatée avec le 3ème atelier proposé par Gaëlle Ly. Et d'ailleurs, je ne suis pas la seule à m'être éclatée : ma bouteille d'encre de chine s'est, quant à elle, "éclatée" en se renversant sur ma page quasiment finie (il ne me restait plus qu'à coller la photo et quelques embies). Euh... je me suis demandée l'espace d'un instant si ma copine Mumu à qui il arrive toujours un tas de péripéties n'avait pas pris possession de mon corps (Mumu, si tu passes par là, tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas ? hi hi).
Bref, j'ai tout mis à la poubelle et j'ai recommencé. Donc au final, j'ai pris une double ration de plaisir à réaliser cette page (ben oui, autant regarder le bon côté des choses ! lol) :
 
(un clic sur l'image pour zoomer)
 

Je reviens bientôt vous montrer une page faite pour le tournoi des monstres chez les zamies, et bien entendu d'autres réalisation avec les ateliers P&C (dès que j'aurai reçu ma commande de gelatos. Autant vous dire que j'ai hâte !).

Merci pour le coup d'œil et à très bientôt ^^
Marie

34 commentaires:

  1. J'adore tout ce que tu fais Marie. Encore une belle page avec un fond super chouette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du cœur, Céline, pour tous tes mots si gentils ^^ Bisous

      Supprimer
  2. j'adore la mise en page, très beau travail

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page j'adore les couleurs qui mettent bien en valeur la photo
    biz

    RépondreSupprimer
  4. elle est terrible cette page, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Marylou pour ton petit passage par ici ^^

      Supprimer
  5. Rhoooo la la la la !!! Quellle merveille, Marie !!! Ta page est sublime, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo, merci Yolande ^^ Je suis toute rouge ^^

      Supprimer
  6. J'adooooore les couleurs et la MEP! Bravo! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo là là !!! trop belle cette page, j'adoore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Quel kiff ta page!!! SU-PER-BE!! même avec un accident d'encre de chine....... ;oD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooo merci ma petite Mumu pour cet engouement ^^
      (pour l'accident de l'encre de chine, j'ai viré la page hein ! sur celle-ci tout va bien ^^)

      Supprimer
  9. Elle est superbe! J'adore! Moi aussi, ça m'arrive de pester "Mumu, sort de ce corps!" alors je vois bien aussi ce que tu veux dire, lol! Mais si tu as pris autant de plaisir à la refaire, alors c'est un mal pour un bien finalement! En tout cas, elle est très réussie, bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie page, bravo. Vite la suite !!!

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe page ! avec un bien joli modèle sur la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Cé, et merci pour le modèle (qui me plaît bien aussi !^^ )

      Supprimer
  12. Gros coup de cœur pr ta page! j'aime le combo que tu as utilisé, et le travail de fond est super !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. de toute beauté !!! wouhouuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer