vendredi 29 novembre 2013

*** Mon p'tit zouave ***

Hé hé ! Mon petit zouave est de nouveau à l'honneur !
Je vous assure que c'est un sacré petit clown celui-là ! On se régale de ses petits mots et de son tempérament si joyeux ! Un vrai petit bonheur qui nous apporte tant de joies et nous fait oublier un peu les soucis ^^
 
Cette page répond au combo proposé par Corol pour le blog de Mlle Bulle. Allez y faire un tour, vous y verrez les merveilles faites par la DT, notamment celle de Corol pour laquelle j'ai un énorme coup de cœur !
 
(un petit clic sur l'image pour zoomer)
 
Merci pour le coup d'œil, et à bientôt pour de nouvelles aventures ^^
Marie

16 commentaires:

  1. Ben moi, c'est pour ta page que j'ai un gros gros coup de ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo ta page est juste SU-PER-BE! j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page j'adore le cadre avec les masking tape.
    un p'tit rigolo ton loulou
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carine. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec mes cadres en MT, mais j'en mettrais bien tout le temps et partout ! lol

      Supprimer
  4. ta page est super jolie !! j'aime beaucoup son équilibre et les tits embellissements aux angles opposés !!

    RépondreSupprimer
  5. Ton p'tit zouave a l'air bien rigolo et ta page est juste superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH oui, je t'assure que c'est un sacré numéro celui-là ! toujours d'une humeur joyeuse (même un peu trop parfois), c'est super agréable. Merci pour ton petit mot ^^

      Supprimer
  6. Qu'est-ce qu'elle est belle ta page, Marie !!! J'adore ce fond bois associé à ce noir, gris et jaune !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. magnifique interprétation du combo! Bravo marie!

    RépondreSupprimer