dimanche 22 février 2015

*** La vie est belle ***

Helloooo ^^

Hop hop hop, et voici encore une p'tite page ! Le scrap, c'est comme un paquet de M&M's : quand on remet le nez dedans, on ne peut plus s'arrêter. Ah ah ah ! Ben quoi ? Vous n'êtes pas d'accord ?

Bon trève de plaisanterie ! C'est encore une page pour le tournoi des Z'amies : rien de tel qu'un challenge pour se booster. Cette fois-ci, je devais scrapper une photo noir et blanc et faire de la patouille, alors que ma binômette ne devait pas occuper plus d'un tiers de sa page et faire un journaling (domaine où elle excelle). Pour admirer son interprétation, c'est par ici.

Et pour la mienne, c'est juste en dessous ^^ :



Merci pour le coup d'œil,
@ bientôt

10 commentaires:

  1. Et bien , tu n'as pas perdu la main
    Cette page est une véritable tuerie

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est sublime !!!! J'adore ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Yolande ^^
      Et merci pour la photo (ou du moins le morceau de photo, car entière elle est beaucoup moins terrible ! lol)

      Supprimer
  3. Effectivement une très belle photo... et moi j'aime beaucoup les couleurs tendres de ta page, bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!! Un de mes coups de cœur!

    RépondreSupprimer
  5. He ben, ça valait le coup d'ouvrir ma boite mail ce matin, tu me régales avec cette page juste WAOUUUU!
    Encore un gros coup de coeur sur ce tour là! Bravo ma belle, tu déchires tout! ;oD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que ça me fait plaisir de te lire Mumu ^^ merci et gros bisous XOXO

      Supprimer