vendredi 20 février 2015

*** Love U ***

Helloooooo !

Me revoici pour vous présenter ma page pour la seconde épreuve du tournoi des Z'amies.
En résumé, les consignes : une page free, chaque élément en double, et des flèches dans des directions différentes. Bref, tout ce que j'aime !

Ma binômette, quant à elle, avait pour consignes : un combo rouge/noir, un mot hispanique et de la dentelle. Et je ne peux que vous conseiller d'aller voir sa réalisation : elle m'a scotchée, et encore, le mot est faible ! Sans parler du sujet pour lequel je suis en complet accord avec elle. C'est ici, admirez ^^

Et maintenant, voici ma petite page,  


Et merci à Kwick pour les petites étiquettes (Détails + unique) qu'elle a généreusement mises à disposition sur son blog il y a bien longtemps et que j'utilise toujours avec grand plaisir ^^


Merci pour le coup d'œil
à bientôt ^^
Marie

10 commentaires:

  1. je viens d'aller voir la page de ta partenaire qui est extra
    Mais la tienne l'est tout autant !

    RépondreSupprimer
  2. Ta "petite" page !!!! Elle est terrible, j'adore ce peps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh!j'aime ++++++!
    ScrapbizOOOUUS

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle page, j'adore ton papier de fond... bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nanette. Je ne sais plus la marque du papier de fond ...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, un gros coup de coeur pour ta page.

    RépondreSupprimer