mercredi 18 février 2015

*** You are so beautiful ***

Hello ^^ !

Je vous avais promis de revenir avec un peu de scrap, alors me voici me voilà !
Mais tout d'abord, je tiens à remercier mon à mon adorable NSP, Lolie, qui est venue me tirer de ma torpeur scrapesque et m'a entraînée dans un nouveau tournoi chez les Z'amies que les organisatrices ont eu l'excellente idée d'organiser en binômes ! Raaaaaaa, j'adore ce concept !  

Autant vous dire qu'après ces longs mois de pause, ça fait un bien fou de revenir au scrap. Encore mille merci ma p'tite Lolie, de m'avoir secoué les puces ! Il était temps que je m'y remette !

Pour cette 1ère épreuve, je devais réaliser une page avec une photo ronde, de la patouille, et le tout dans des tons pastel, sans aucun contraste.
J'avais la flemme de chercher une photo, j'ai donc pris ce que j'avais sous la main : une planche de photos d'identité d'Héloïse que j'ai découpée à l'aide d'une perfo ronde. Pour le reste, j'ai juste laissé faire mon imagination.
Bon, je n'ai rien ressorti de transcendant, ni d'exceptionnel, mais pour un retour au scrap après ces longues semaines de "jeûne", ce n'est pas si mal. J'avais peur d'être bien plus rouillée que ça.
En revanche, ma binômette a réalisé une tuerie pour ce tour, je vous invite à aller l'admirer par ici ^^.


Voilà pour cette fois, je reviens très bientôt vous montrer la suite ^^
Bises
Marie

8 commentaires:

  1. Pour moi c'est un excellent retour, bravo Marie et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as pas perdu la main !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime ta page, j'adore comment tu as interprété ta photo ronde !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hooo que c'est bon de te retrouver ma belle, et ton scrap, toujours une merveilles pour nos mirettes!
    Ta page est superbe, j'adore!
    Plein de grosses bises à ta grande famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci Mumu ! plein de gros bisous également à toi et à ta famille.
      @bientôt XOXO

      Supprimer