lundi 16 mars 2015

*** Do you want snowballs ? ***

Helloooo !

Aujourd'hui, pour le 7ème et avant dernier tour chez les z'amies, c'est une page sans patouille que je vous montre. Je n'ai plus tellement l'habitude alors, ça fait un peu bizarre. D'ailleurs je l'aime moins celle-ci.
 
En revanche, j'aime beaucoup les papiers (je les ai eus dans une boutique qui a vu le jour l'été dernier et que j'aime beaucoup : fil&scrap. je vous conseille d'aller y faire un tour, ce site regorge de petites trouvailles très tendances. Le plus très sympa : un kit d'embellissements mensuel, et comme son nom l'indique, un commerce orienté à la fois scrap et couture. De plus Carine, la propriétaire est adorable, vous ne serez pas déçus ;-) !

Mais, trêve de blabla, voici ma page sur laquelle je devais utiliser une plume et mettre un titre en anglais. Le papier blanc se prêtait particulièrement au thème de la photo, les pois me font penser à des flocons de neige.


Merci pour le coup d'œil et à bientôt ^^

8 commentaires:

  1. ta page est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ton choix de papiers et de petits éléments. Bravo pour la MeP. Scrapbises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'aime ta page ! Je note un peu de patouille sous ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais vraiment très peu la patouille, hein ^^
      toujours pas convaincue par ma page, mais je suppose que toutes les scrappeuses font parfois des choses qui leur plaisent beaucoup moins.

      Supprimer