mardi 17 mars 2015

*** Sur ma route ***

Helloooo !
 
Ce mois-ci le blog colour your world propose un challenge qui consiste à réaliser un fond de page avec de l'écriture à la main.
 
Cela m'a tout de suite inspiré l'idée d'écrire un texte en forme de cercle. Restait à trouver le contenu de ce texte. Et tout en réfléchissant, j'entendais mon petit Léonard en train de fredonner sa chanson préférée du moment : "Sur ma route". Il kiffe tellement cette chanson qu'il l'écoute et la chante à longueur de journées. Alors, ça a fait tilt ! Le titre et le fond de page étaient tout trouvés. Il ne restait plus qu'à ...
 
Et voici donc ce que ça donne :



Merci pour le coup d'œil,
Je reviens bientôt vous montrer une autre page ^^

12 commentaires:

  1. Whaaaw elle est vraiment géniale cette page ! Quelle patience😧le résultat est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Quelle idée originale ! et quelle patience ! Comment as-tu fait pour que ce soit aussi régulier ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup La Cuche ^^ Si tu regardes d'un peu plus près, tu verras que le cercle et l'écriture sont loin d'être réguliers, il y a plein de petits (gros) défauts ^^

      Supprimer
  3. Waouhhhh j'adooore cette idée du texte qui gravite autour de ce cœur! Et ta MEP est topissime!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la, merci Chris ^^ Tes compliments me touchent toujours énormément ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Waouhhh quel courage!
    Moi cette chanon je la chante cette année dans ma chorale.... nous avons justement besoin d'homme bien venue à Léonard... bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanette ^^
      Si tu entendais chanter Léonard, tu ne lui demanderai certainement pas de chanter dans ta chorale : il chante au moins aussi faux qu'une casserole ^^ un peu comme sa mère, lol !
      bisous

      Supprimer
  5. Ta page est juste superbe!! et ce fond! WAouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo !!! J'adore ta page avec ce fond home made !!! Sublime !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande ^^
      Je t'avoue que je me suis régalée à faire ce fond de page. Un grand merci au blog de CYW, je n'y aurais certainement pas pensé sans leur challenge ^^

      Supprimer