samedi 7 mars 2015

*** Everything beautiful has it's moment ***

Hellooooo !

Ayé ! je viens de rattraper mon retard de publications. Voici donc une page faite la semaine dernière, toujours pour ce tournoi qui est déjà quasiment sur la fin, il ne reste déjà plus que 2 semaines.

Cette fois-ci, les consignes m'ont laissée perplexe pas mal de temps (Je ne sais pas ce qu'ont fumé les admin du forum, mais a priori c'était de la bonne) : Il fallait mélanger 2 styles de scrap ...  ça m'a trotté dans la tête pas mal de temps et puis une évidence s'est présentée à moi : si je veux que ma page ressemble à quelque chose, il faut que je mélange du graphique et du free (je suis trop quiche dans des styles comme le shabby)


Et pour la version de ma binômette, c'est par ici ^^

Merci

10 commentaires:

  1. J'adore ta page, elle a du peps !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe, j'aime beaucoup ta page, beau mélange de style!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mumu ^^ J'ai essayé de trouver un mélange "potable" et agréable pour les yeux. Pas facile, la plupart des mélanges étant bien trop improbables pour mes y eux ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog et j'admire tes créations. J'aime bcp ton style. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mille merci pour ce gentil mot, Appelsientje-Moeke. Tu as un blog ? J'aurais bien aimé aller y faire un tour si tu me donnes le lien ^^. Bisous

      Supprimer