mardi 4 juin 2013

*** Dors, Bébé dors ... ***

Helloooo !
Je commence cet article en souhaitant la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées : Leia, Cécile et Lila. Je suis très touchée par l'intérêt que vous portez à mon modeste blog ^^
 
Et maintenant, je vais vous montrer la page pour les 1/8ème de Scrapidées. Je n'en reviens toujours pas d'être encore dans la course. Je suis contente, mais à la fois je suis toute triste d'avoir laissé en chemin ma binômette de duo : , qui avait fait une merveille ! Pfffff, ça a beau être le jeu, ce n'est pas forcément agréable de se sentir responsable du départ des scropines.
 
Pour cette étape du jeu, la page que j'ai réalisée me laisse plutôt perplexe ! C'est très bizarre : lorsque j'ai vu le sketch, j'ai tout de suite adoré. J'ai su immédiatement quelle photo j'allais utiliser, les couleurs que je choisirais etc. Oui, sauf que, aussi paradoxal que cela puisse paraître, j'ai été complètement incapable de restituer sur le papier ce que j'avais en tête ! Alors voilà, le résultat me plaît moyennement car il ne reflète pas vraiment ce que j'avais imaginé, mais bon .... cette page a au moins le mérite d'exister.
Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, la voici :



Et le sketch de Angie dont nous devions nous inspirer :

 
Merci pour le coup d'œil
à bientôt
Marie

26 commentaires:

  1. Ta page est vraiment superbe !
    Tu as été très maligne pour ta photo de fond !

    Pour moi, tu passes ce tour... on verra bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, on verra bien ^^
      merci et gros bisous ^^

      Supprimer
  2. je ne sais pas ce que tu avais en tête mais peu importe, ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux oublier ce que tu dans la tête et ne penser qu'à ta superbe page, bravo et félicitation ,je pense que tu vas aller loin... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, je suis déjà allée déjà beaucoup plus loin que ce que j'avais imaginé donc maintenant ce n'est que du bonus !
      Merci ma Nanette ^^ Bisous

      Supprimer
  4. Ta page est juste sublime!!

    RépondreSupprimer
  5. ah si, elle est superbe ta page !
    avec ces jolies paroles de JJ qui collent parfaitement à la photo :)
    bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, JJG a tellement bercé mon adolescence qu'il en reste des traces aujourd'hui ! lol !
      Merci pour ta visite ^^ Bisous

      Supprimer
  6. Coucou c vrai que ta page est superbe! Bravo pour avoir passé le tour suivant... Maintenant à nous deux !!! Lol, bonne chance bisous, Julie // miniMlescrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci pour ton si gentil message ! Tu confirmes tout à fait la si bonne impression que j'ai eue lorsque j'ai fait ta connaissance en février ^^
      Bonne chance à toi (je suis certaine que tu vas nous faire une tuerie !). Bisous et encore merci pour ton passage ici ^^

      Supprimer
  7. Ta page est une merveille, la photo est sublime ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande ^^
      Alors, ces vacances ?? c'était bien ? J'ai hâte de découvrir le mini qui va en découler ^^
      bisous

      Supprimer
  8. Une page remplie de tendresse et de douceur, magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph pour tes gentils com et pour ton passage ici ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. et bien a chacune de tes pages j'en prends plein les yeux !!!

    encore un grand bravo

    RépondreSupprimer
  10. magnifique tout simplement, bravo

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup l'idée de la "big" photo, et de la petite . Bisous

    RépondreSupprimer