mardi 11 juin 2013

*** C'est pas moi ! C'est ma bouche ! ***

Hellllooooo !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mon(ma) nouvel(le) abonné(e), Bertran..... J'espère que tu te plairas ici ^^.
 
C'est à ma grande surprise que j'ai passé les 1/8ème de finale sur le tournoi de Scrapidées. La galerie est à tomber, d'ailleurs mon adorable et talentueuse binômette (Chiknana) avait réalisé une interprétation ultra originale du sketch proposé (d'où mon étonnement d'être passée).  Alors, bien sûr, je suis contente, mais à la fois je ne peux m'empêcher d'être triste de voir les copines sortir du tournoi. Vous me direz : "c'est le jeu ma pauv' Lucette". Ben oui, je sais, je me répète (dixit mon article précédent), mais j'aime pô et pis c'est tout !
 
Bref, je viens donc aujourd'hui vous montrer la page que j'ai faite pour les 1/4 de finale.
Alors quand j'ai vu le sketch proposé cette fois-ci par Marjo, ma première réaction a été "WTF ?????  Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça ???". Réaction stupide me direz-vous ! Ben oui, un sketch est une inspiration et pas une directive, on peut toujours en faire quelque chose ! Donc j'ai laissé le tout faire son chemin et voici ce que cela a donné :


Detail du journaling  :
"C'est tout toi ça. Tu es bon public et tu ne peux t'empêcher de rire de la moindre clownerie. Tu fournis pourtant un tas d'efforts pour garder ton sérieux ! Mais cette mimique que tu fais avec ta bouche lorsque tu essayes de te contrôler te trahit systématiquement. Et lorsque l'on te reproche ce rictus tu nous réponds : 'c'est pas moi ! C'est ma bouche' !"
 
Alors, qu'en pensez-vous ? Bon, perso même si ce n'est pas ma page préférée ben je l'aime bien quand même. Verdict ce vendredi, mais j'ai avant tout hâte de découvrir les pages des copines ^^.
Et voici le sketch dont nous devions nous inspirer :

Merci pour le coup d'œil et à bientôt !
Bises.
Marie

22 commentaires:

  1. Moi je la trouve super !!! J'adore la bouille de ton fils, il est adorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris, pour ma page ET pour mon ptit loulou ^^
      bisous

      Supprimer
  2. elle est génial ta page!! du free, du pep's, un beau combo! j'aime beaucoup! croisage de doigts pour toi!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation , je crois en toi tu vas aller très loin ma p'tite Marie.
    Ta page et ton journaling ainsi que ta photo est magnifique.
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nanette. Je ne sais pas si je vais encore aller bien loin, car c'est déjà le 1/4 de finale donc c'est hard quand même !
      BIsous ma belle ^^

      Supprimer
  4. Wahou elle est magnifique !!
    c'est une superbe interprétation du sketch
    bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  5. rho la vache elle est superbe !!! je croise les doigts ! et je te rassure, ce sketch m' aussi beaucoup déstabilisée ! bisous et m**** pour la suite, j'y crois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaaa, merci Sil, je suis super touchée là ^^ M.... à toi aussi ^^ et surtout plein de gros bisous ^^

      Supprimer
  6. Rhaaaaa !!!! Quelle bombe ta page, j'adore ton journaling, les photos de ton petit bout et ton interprétation du sketch !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh, merci Yolande pour ton enthousiasme ^^Gros bisous ^^

      Supprimer
  7. Ta page est une vraie réussite, j'aime beaucoup !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. une merveille! je croise les doigts pr la suite ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. excellente cette page !! j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très belle !!!!!!!
    Et félicitations !!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  11. bravo elle est divinement belle !!!

    RépondreSupprimer