jeudi 27 juin 2013

*** Avec ou sans nez rouge tu es le roi des petits clowns ***

Bonsoir et bienvenue à ma nouvelle abonnée i.brossau, j'espère ne pas te décevoir ^^

Scrapidées pour moi c'est terminé .... ou presque ;) lol ! La finale se joue entre les hyper-méga-talentueuses Siléo (que j'admire depuis déjà quelques années et dont je suis une fan inconditionnelle !) et Mumuche (que j'ai découvert grâce à ce tournoi et qui m'a bluffée non seulement pour son scrap, mais aussi par sa gentillesse et son fair-play !) Leurs pages pour la demi-finale étaient juste sublimes et je suis trop contente de les voir ensemble en finale ! Hiiiiiiiiiii !

Pour ma part, je me retrouve en duo avec Marjo (dans sa bulle) pour jouer la petite finale ! Je suis ravie de ce petit duo car j'aime beaucoup son scrap que j'ai découvert encore une fois grâce à Scrapidées !

Je tiens encore une fois à remercier toute l'équipe de Scrapidées pour ce rendez-vous annuel ! Elles font vraiment un boulot de ouf, et grâce à elles nous sortons des sentiers battus, nous nous triturons les méninges (au moins, ça nous évite de rouiller, lol) nous nous éclatons et tout ça dans une ambiance bon enfant ! Bref, j'adore et je re-signe l'an prochain sans aucune hésitation !

Trève de blabla, voici ma page :
  

Et voici le sketch de Fred dont je devais m'inspirer pour cette petite finale :
 

Je souhaitais également vous montrer une page de ma copine Fisso : je suis très touchée car elle a liftée ma page "dors bébé dors" et l'a fait avec beaucoup de talent. Vous pouvez aller l'admirer sur son blog, vous verrez qu'elle en a fait une petite merveille ^^

 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Merci pour le coup d'œil et à bientôt ^^
Marie

26 commentaires:

  1. Bravo Marie pour ce parcours dont tu peux être fière, commeent fais-tu pour faire des pages aussi magnifiques?
    J'adore ton p'tit clown, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nanette ! Je n'en reviens toujours pas d'en être arrivée là !
      Merci pour mon petit clown et gros bisous ^^

      Supprimer
  2. whaouuuu !!cette page est superbe !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais quoi??? Tu es un amour!!! Tu me touche, direct en plein cœur, avec tes gentils commentaires sur moi! Et je suis aussi super contente d'avaoir grâce à scrapidées découvert ton scrap!!! J'aime ton univers coloré et dynamique !!! BravOOOoo pour cette super page, digne d'une grande finale!
    Bisooooussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ... je ne peux que te retourner le compliment ! J'aime tant ta façon d'aborder les choses, ton côté "bisounours" comme tu dis ! C'est rafraîchissant ^^. Bisous et à trèèèèès bientôt sur la toile ^^

      Supprimer
  4. Elle déchire ta page, Marie. Bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ha la la, perso j'adore cette page, elle tue !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment heureuse que tu sois arrivée jusque la
    Tu le mérites bien
    Et tu nous le prouves encore avec cette splendide page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ^^ Je ne sais pas si je mérite d'en être arrivée là, mais en tout cas je me suis bien amusée et c'est bien le principal ^^ Bisous

      Supprimer
  7. Yeah !!! Quel parcours Marie !!!! Encore une page superbe et pleine de peps !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marie ! je venais par ici te faire un peu de pub en publiant mon article sur la carte que je t'ai envoyée et qu'est-ce que je constate ?
    - j'ai omis de renouveler mon abonnement à ta news depuis que tu as déménagé. Il va falloir que j'y remédie rapidement car j'aime vraiment ce que tu fais, notamment cette page avec ton petit clown.
    - je remarque que tu as fait un clin d’œil à mon lift de ta page. J'en suis extrêmement touchée. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci pour tous ces compliments Fisso, et merci pour l'abonnement ^^
      Pour le clin d'œil, c'est tout de même la moindre des choses (et en plus ta page est une vraie tuerie !)
      Bisous

      Supprimer
  9. encore une tuerie cette page !!!

    marie un très très grand merci pour ta jolie petite carte de vacances, tu peux pas savoir comme celà m'a fait plaisir !!!

    tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrina ^^ Contente que ma carte t'ait fait plaisir. Bisous ^^

      Supprimer
  10. rhoo dis donc superbe page !!! je découvre ton blog via le mail que tu m'a laissé pour l'asso ^^ de jolis créations très free style j'aime bcp cet univers !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LilyClochette. Je suis très touchée par ton com.
      Bises

      Supprimer
  11. Une très jolie page pour un sketch assez compliqué. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nine ^^
      J'avoue, en effet, que ce sketch est assez tordu ! lol

      Supprimer
  12. j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très gai!! je vais te suivre sur Bloglovin!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci, Marie-Eve, pour ce com qui me va droit au cœur ^^
      J'espère ne pas te décevoir.
      Bises

      Supprimer