mardi 18 juin 2013

*** Love you so much ***

Bonjour ^^
 
Bienvenue à mon nouvel abonné : Inovice je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon petit blog et j'espère ne pas te décevoir.^^
 
Contrairement à ce que je pensais, l'aventure Scrapidées n'est pas terminée pour moi. J'étais pourtant persuadée que ce serait la merveilleuse page de MiniMlescrap qui aurait été retenue (allez jeter un coup d'œil sur son blog, vous ne serez pas déçus). Au delà de son scrap dont je suis fan, j'ai eu la chance de rencontrer Julie en début d'année : c'est une fille absolument adorable ! J'espère avoir très vite l'occasion de la revoir ^^ Julie, si tu passes par ici je t'embrasse très fort ^o^ !
 
Voici ma page pour la demi-finale du tournoi (je n'en reviens toujours pas d'être arrivée à ce stade !). Depuis longtemps j'avais envie de tester la patouille à l'aquarelle, c'est donc en toute logique que je suis allée chercher l'inspiration sur les blogs de Laetitia67 et de Mademoiselle Séverine, sans les égaler malheureusement, mais je compte bien m'améliorer ^^. Alors je demande votre indulgence parce que c'est loin d'être parfait ! Mais bon, il faut bien un début à tout, n'est-ce pas ?
 


Cette page répondait à ce sketch de Laetitia67


Merci pour le coup d'œil et à très bientôt ^^
Marie

24 commentaires:

  1. J'ai découvert moi aussi l'aquarelle, il y a de cela un mois, et depuis je me suis rachetée une boîte plus fournie.
    Quelle merveille ta page ! Je suis ton parcours sur ce tournoi de Scrapidées et je suis super heureuse de ton parcours !!!! Félicitations Marie !
    Bisous


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh merci Yolande ^^
      Je ne sais pas si je vais faire beaucoup de pages à l'aquarelle car franchement, je ne me suis pas très douée pour les arts plastiques ... Mais je ne vais cependant pas jeter l'éponge tout de suite et faire quelques autres tests avant (ben oui, je suis têtue ! ^^).
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. absente depuis un ptit moment, je suis super heureuse que tu continues l'aventure
    cette page est juste, waouh
    allez, je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ! J'espère que tu as passé un agréable séjour.
      Bon, ma page n'est pas passée, mais pas grave puisque derrière il y a eu la petite finale (où j'ai également échoué, lol) donc j'ai pu continuer à m'amuser et c'est bien ça le principal ^^
      BIsous

      Supprimer
  3. Un grand bravo et félicitation pour ce parcours dans ce tournois...
    Ta page est hyper belle, je ne connais pas l'aquarelle et je vais m'y pencher.
    Peux tu me dire qu'elle sorte d'aquarelle tu utilises?
    Gros bisous à toi Marie et allez fonce la victoire est juste derrière ta page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma p'tite Nanette ^^
      Ici j'ai utilisé de l'aquarelle liquide, mais je voudrais tester l'aquarelle en palette. Je vous montrerai ça dès que je m'y serai collée ^^
      BIsous

      Supprimer
  4. Je découvre ton blog grâce au défi scrapidées et je suis sous le charme. J'aime beaucoup ton scrap.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Isa, je suis vraiment très touchée par ton com ^^
      Bisous et merci pour ton passage par ici ^^

      Supprimer
  5. tu mérites largement ta place, et que dire de cette page qui est superbe !! je croise les doigts ma belle, ton parcours est absolument génial ! bravooo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ma T'ite Sil ^^ On s'est régalées sur ce tournoi, hein ???
      J'ai en tout cas adoré cette aventure et je remets ça l'an prochain, c'est certain ^^ bisous

      Supprimer
  6. Bravooooooooooooo à touaaaaaaaaaaaa et bonne chance pour la suite, ta page est MA-GNI-FI-QUE!!!!
    Scrapbizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce super com, Batchaka ^^ BIses

      Supprimer
  7. je suis comme toi : super étonnée d'en être arrivée à ce stade dans le tournoi et ravie! encore plus quand je vois toutes les scrapeuses talentueuses que j'ai découverte grâce au tournoi et tu en fais partie!!!! j'adooore ta page, l'art que tu as d'utiliser les aquarelles (quoi la 1ère fois??? tu assures!!!), la couture afin de mettre en valeur cette super bouille (à croquer soit dit en passant! ;) )!!! une page gagnante sans hésitation!!!!
    bisoooooous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooooo, comme ton message me touche énormément <3 <3 <3
      Bon, pour la page "gagnante" c'est un peu raté hein, hi hi hi ! Mais purée, c'est vraiment pas grave parce que je joue pour m'amuser et pas pour gagner à tout prix. Et puis, qu'est ce que je me suis éclatée sur ce tournoi ! C'est bien ça le principal, non ?
      Je me répète encore une fois, mais comme toi j'ai découvert plein de talents que je ne connaissais pas, et j'ai pu m'abonner à quelques blogs ! Quel bonheur d'aller admirer des réas aussi magnifiques que les tiennes !
      Encore bravo pour la première place du podium que tu occupes, c'est ultra mérité ! Gros bisous et à très bientôt ^^

      Supprimer
  8. Je trouve que le combo aquarelle et couture vont à la perfection ensemble! Superbe pour une première tentative à l'aquarelle ... en tout cas, ça ne paraît pas du tout! Bonne chance pour la suite!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh, merci pour ton passage ici et pour tes encouragements, Johanne ^^
      BIsous

      Supprimer
  9. ben pour une première, franchement, respect !!!! mon premier essai a fini à la poublelle moi ! en plus, j'adore ce combo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, je ne t'ai pas dit combien de brouillons ont fini à la poubelle ??? (c'est presque lamentable pour une page aussi simpliste ! ah ah ah ).
      Merci pour ton com ^^ Gros bisous !

      Supprimer
  10. Ta page est tout simplement sublime!! j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du cœur pour ce super com ^^ Bisous

      Supprimer
  11. pas simple mais le final est super marie !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le résultat ! Et les couleurs sont bien choisies pour un petit garçon !

    RépondreSupprimer