lundi 14 octobre 2013

*** So many of my smiles begin with you ***

Ouh ouh ! Il y a quelqu'un par ici ?

Pfiou, je suis vraiment désolée de vous avoir ainsi abandonnés pendant si longtemps. Allez, je reprends les choses en main et, c'est promis, je ne vous laisserai plus si longtemps sans nouvelles. D'ailleurs, j'ai quelques petites choses à vous montrer, et je vais commencer ... par la fin (une fois n'est pas coutume) : une petite page faite pour le challenge SKC d'octobre.


Pour ce challenge, SKC nous proposait de nous inspirer de ce sketch de Maska qui m'a de suite tapé dans l'œil :


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens très vite pour vous montrer un mini.
A bientôt <3
Marie

28 commentaires:

  1. Ta page est vraiment très belle et je dois avouer que le sketch est très tentant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma Jas. Sketch plus que tentant en effet ; j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Audrey ^^
      Et merci pour tes passages réguliers ici, ça me touche beaucoup ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Super te revoilàe dans le monde du scrap avec une magnifique page, bisous ma Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, me revoici de nouveau sur la toile. J'espère bien ne plus rester absente aussi longtemps.
      Bisous ^^

      Supprimer
  4. J'aime +++++++ et bon retour!!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  5. je viens de voter pour elle....mais sur scrapzamies ;) bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Gervaise pour ton passage ici !
      Moi aussi j'ai voté pour ta page chez les zamies (chez les zombies, c'est elle qui a ma préférence ^^).
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  6. Bravo pour cette jolie page !

    contente de revoir par ici
    scrapette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ! C'est toujours un plaisir de te lire. Bisous ^^

      Supprimer
  7. toujours aussi belles tes pages !
    tes étoiles sont sur un transparent... calque ou priplack ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ^^.
      C'est une feuille calque de chez studio calico.
      Bisous

      Supprimer
  8. j'aime bien cette page en deux parties !!
    bravo pour les contrastes aussi (rose et rouge vif çà donne super bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Funny, pour ton passage ici.
      Bisous

      Supprimer
  9. terrible ! retour en force dis moi !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Tribu ^^
    Retour en force, je ne sais pas, mais retour oui. D'ailleurs maintenant il faut que je rattrape mon retard sur le net, et il y a du boulot ^^

    RépondreSupprimer
  11. Oh!!! quelle belle page !!! Heureuse de te revoir par ici ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris. ça fait du bien de revenir ; le scrap est idéal pour oublier l'espace de quelques heures les mauvais tours de la vie ^^

      Supprimer
  12. ta page est juste superbe !!! j'aime toujours autant ton scrap !!!

    contente de te revoir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrina, c'est toujours un plaisir de te lire ^^

      Supprimer
  13. superbe ta page j'adore moi aussi je suis sur ce sketch
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carine. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce sketch.

      Supprimer
  14. J'adore ta page, c'est ma préférée dans la 1ère épreuve du tournoi !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo, merci Yolande. Je suis hyper touchée là.
      C'est marrant parce qu'en fait moi je ne suis pas fan du tout de ma page.

      Supprimer
  15. Quel kiff ta page!!! Un coup de coeur, foudre, ce que tu voudras, j'adore!
    Et quel plaisir de te retrouver.....
    Plein de gros bisous Marie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci ma Mumu. je suis hyper touchée là ^^
      Gros bisous ma Mumu

      Supprimer