lundi 21 octobre 2013

*** Application ***

C'est encore moi ! Je vous avais dit que j'avais quelques petites choses à vous montrer.
Cette fois-ci, c'est une page toute récente, faite pour le tournoi qui sévit en ce moment sur le fofo des Z'amies, avec une photo que j'avais envie de scrapper depuis quelques mois déjà.
J'ai choisi un fond uni blanc, mais je le regrette un peu : j'aurais dû prendre un papier à motif léger pour donner un peu plus de relief. Mais je n'ai pas le courage de recommencer alors tant pis, elle restera ainsi.


Merci pour le coup d'œil
A bientôt <3
Marie

28 commentaires:

  1. Elle fait partie de mes favorites, ta page est superbe et j'adore cette photo...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Yolande ^^
      J'aime beaucoup cette photo aussi.

      Supprimer
  2. Tres contente de pouvoir agrandir la photo pour pouvoir admirer les détails de ce fond travaillé
    Ne regrette pas le fond blanc, je pense qu'il les met bien plus en valeur qu'un fond imprimé
    J'adore l'utilisation de cette photo en noir et blanc, très contrastée
    Du beau boulot, chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ta page. Une ambiance comme je les aime.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  4. moi je la trouve jolie comme ça! bises

    RépondreSupprimer
  5. Un énorme coup de coeur pour ta page!!! Vraiment trop belle cette page! Bravo Marie!
    Plein de gros bisous à toi et ta petite famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo, un énorme merci pour cet énorme compliment ^^
      Merci ma Mumu. Muxus ;-)

      Supprimer
  6. Moi j'aime beaucoup justement ce fond blanc, qui permet de bien voir les détails de ta magnifique page. Bisous à toi Marie

    RépondreSupprimer
  7. juste magnifique cette page !! je suis fan !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. moi je la trouve très bien comme ça !!

    RépondreSupprimer