mercredi 30 octobre 2013

*** Love this moment ***

Cette fois-ci je vous montre une petite page réalisée cet été (la seule que j'ai eu le temps de faire d'ailleurs). C'était une dictée proposée par la trèèèèès talentueuse Kwick pour Jaspiration scrap (oui, je sais, je ne suis pas très en avance pour vous la montrer).

Je suis un peu déçue du résultat, mais j'ai malgré tout pris beaucoup de plaisir à la faire. On va dire que c'est le principal ^^. En revanche, dans la galerie il y a de vraies tueries que je vous suggère d'aller (re)découvrir ici.

(un petit clic sur l'image pour zoomer)

Merci pour le coup d'œil. La semaine prochaine j'aurai un mini à vous montrer.
à bientôt ^^.
Marie

23 commentaires:

  1. tres belle ta page j'adore la patouille sur ton fond
    biz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta page ! tu as collé ton titre en 3D ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso. Oui j'ai bien collé mon titre en 3D.

      Supprimer
  3. Je crois que tu es très dure avec toi Marie ! Ta page est magnifique, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves (que je suis dure avec moi) ? C'est vrai que depuis quelques temps je ne suis quasiment jamais satisfaite de ce que je fais, mais je n'ai pas l'impression d'être spécialement dure avec moi ; j'ai plutôt le sentiment d'avoir un regard honnête et réaliste. Enfin bon, peut-être suis-je une éternelle insatisfaite ? lol.
      Merci en tout cas pour tous tes compliments : ça me booste ^^. Gros bisous

      Supprimer
  4. Encore une superbe page!!! Waouuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mumu ^^ C'est toujours un plaisir de lire tes coms.
      BIsous

      Supprimer
  5. Ta page est magnifique Marie, très sincèrement !

    RépondreSupprimer
  6. je succombe !!!! bravo marie, elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton interprétation !! Ta page est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah tu peux bien dire !
    toi aussi tu l'as super bien fait la dictée de Kwick ! lol
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais .... il y a bien des versions que je préfère à la mienne, et la tienne en fait largement partie ^^
      merci pour le compliment en tout cas, il me va droit au cœur ^^

      Supprimer
  9. Personnellement, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer