mercredi 23 octobre 2013

*** Shooting urbain ***

Me revoici avec un nouveau mini aux couleurs citadines. J'avais repéré, il y a quelques mois, un gymnase avec de superbes fresques urbaines, alors je n'ai pas résisté : j'ai entraîné les loulous et je les ai mitraillés. Ils se sont tous prêtés au jeu [ce qui n'était pas gagné pour les ados ;-) ] et nous avons passé un super moment. De beaux souvenirs dans la tête et du bonheur à la table de scrap ^^.

Voici le mini-album qui résulte de ce shooting :

(un clic sur les images pour zoomer)














Alors, ça vous a plu ?
Merci pour le coup d'œil et à bientôt ^^
Marie

30 commentaires:

  1. j'adoooore!!!! ils sont beaux devant ces jolis graph!!!! je suis morte de rire car j'ai le meme projet, j'ai imprime les photos...aheum, y a plus ka!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva ^^ J'ai hâte de te voir ton projet (je me régale à l'avance).
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh il est trop génial ce mini !
    Tu as vraiment su lui donner le punch que méritait ces photos !
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci Jas pour ce super compliment qui me va droit au cœur ^^

      Supprimer
  3. bravo pour ce joli mini même si je suis un peu moins fan quand il y a autant de couleurs.
    Et les photos sont tout simplement géniales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso.
      J'avoue que côté couleurs, ce mini est assez chargé, hi hi !
      bisous

      Supprimer
  4. trop trop beau j'adore et les photos sont top
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Super beau, j'aime beaucoup !! Qu'elle chance dde tous les avoir sur les photos, moi en ce moment c'est nada !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je confirme qu'il n'est pas évident de prendre des ados en photo et que j'ai eu beaucoup de chance qu'ils jouent tous si bien le jeu. M'enfin, j'ai tout de même eu droit à un "c'est pas bientôt fini les photos, parce que ça devient relou là ...". Mdr !
      Merci pour ton petit mot en tout cas ^^

      Supprimer
  6. Holàlà!! une turie de plus par ici, il déchire ton mini!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ton album !!! Ces graffitis sont trop beaux. Le rêve pour des clichés ados !

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ^^
      Oui, ces graffitis sont très réussis et j'adore leur rendu sur les photos.

      Supprimer
  8. Ton nimi est trop original et les photos de ses ados devant ses tags sont waouhhh. j'aime beaucoup. Gros bisous et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Très très bel album et quelles photos !!! bravo Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline. Ouais, je les adore ces photos !

      Supprimer
  10. J'adoooooooooore ton mini ! Tes photos sont magnifiques, tu as eu raison de faire ce shooting devant ces fresques !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. waouh, ça valait vraiment le coup
    j'aime !

    RépondreSupprimer
  12. Je le trouve hyper kiffant !! Graphique, urbain, frais, tout ce que j'adore !!! Bizz

    RépondreSupprimer
  13. Merci Sab ! Ravie que ça te plaise autant ^^

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ! c'est graphique, coloré, plein de gaité, tout comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  15. tu as su recréer le côté urbain des photos dans ton mini, très graphique, coloré, frais, j'adore !!!! Bravo à toi :-)
    Bises

    RépondreSupprimer