mercredi 16 octobre 2013

*** Mini-album : Pays Basque été 2013 ***

Comme promis je reviens avec un mini réalisé cet été lors d'une petite journée scrap avec mes copines lilloises. Virginie, si tu passes par ici, merci encore pour ton accueil si chaleureux. Héloïse et moi avons passé une excellente journée. Et merci aussi pour ce mini que tu nous que tu nous as proposé (album réalisé par Christine B et que vous trouverez ici). J'ai adoré le faire. Un album tout mini et rapide à faire, autant vous dire que "ça j'achète" ! 
Place aux images (attention, il y a beaucoup de photos) :

 (un petit clic sur les images pour zoomer)


  






 
 
Alors, ça va ? Vous avez tenu le coup ?
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de tout regarder. A très bientôt !
Marie

24 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Angélique, ça me fait plaisir de te voir par ici. Bisous

      Supprimer
  2. Il est vraiment génial ton mini !!!
    Dis moi, il fait quoi Léonard sur la photo où on le voit de dos ? lol

    Bisous ma chérie ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maud. Et ... non, non, ce n'est pas ce que tu crois. LOL. C'était juste qu'il s'était fait éclabousser et que l'eau était trèèèès froide ! mdr

      Supprimer
  3. il est très joli ce mini. Bravo Marie.

    RépondreSupprimer
  4. génial ce mini !!!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ton album. Quel beau travail de fond !

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci Isa pour tes messages réguliers ^^ Bises

      Supprimer
  6. Rare de voir un mini chez toi
    Il est superbe, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi. Oui, je ne fais pas souvent des minis, mais j'y prends goût et je crois que maintenant tu en verras plus souvent ^^

      Supprimer
  7. Superbe!!!! Quel beau travail dis donc!!

    RépondreSupprimer
  8. je suis ravie de le découvrir fini, et la boîte quelle bonne idée !
    Victor et moi gardons un très très bon souvenir de cette belle journée d'aout.
    j'ai déjà préparé une autre base de ce mini version agrandi (carré de 10 cm).
    j'aime beaucoup aussi l'utilisation des papiers swirwcarl.
    virginie scrapette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes ma version de ce mini. Pour la boîte, ce n'est pas ce que j'avais prévu à la base. J'avais imaginé le fermer avec une attache, puis l'idée de la boîte m'a traversé l'esprit et au final, je trouve que ça termine bien ce mini.

      Supprimer
  9. Ton album est superbe, il fait la part belle aux photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande.
      J'avais tellement de photos à mettre que je ne pouvais faire autrement. Et ça ne retrace que 2 journées de nos vacances qui ont duré 2 semaines. Autant te dire que j'ai encore pas mal de minis à prévoir pour les vacances 2013.

      Supprimer
  10. très joli album qui semble retracer un beau séjour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie.
      en fait, ce mini ne retrace que 2 jours de nos vacances. Donc je pense que l'on verra d'autres minis sur ce thème ^^

      Supprimer
  11. Bravo pour ce projet !!!! peut-être rapide à faire, mais il semble bien épais qd même, et ça te fait un super souvenir !!!!!
    Contente de retrouver ton scrap aussi ;-)
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cé ^^
      ça fait effectivement un super souvenir ^^

      Supprimer