vendredi 18 octobre 2013

*** carte anniversaire ***

Aujourd'hui, j'ai une petite carte à vous montrer. Je l'ai faite pour l'anniversaire de ma filleule adorée ^^. Les cartes n'étant pas mon domaine de prédilection, j'en fais assez peu et d'ailleurs je ne les montre pas toutes (vous ne vous en remettriez pas ! lol).



Merci pour le coup d'œil,
A bientôt ^^.
Marie

12 commentaires:

  1. Très belle carte !!!! J'aime le côté clean !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte ! j'aime beaucoup !
    tu devrais les montrer plus souvent car je n'ai jms été déçue par celles que j'ai reçues ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso ^^
      Je suis soulagée et contente de savoir que mes cartes ne t'ont pas déçue ^^

      Supprimer
  3. Superbe cette carte, très douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, ma carte est douce ... comme ma filleule ^^
      Merci Sab

      Supprimer
  4. et bien tu devrais en faire plus souvent, et surtout nous les montrer

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte clean comme je les aime
    bisous

    RépondreSupprimer