vendredi 25 octobre 2013

*** Une petite carte ***

Encore une petite carte à vous montrer. Elle me plaisait au moment où je l'ai faite, mais au final en la revoyant là, maintenant ... ben ... je ne l'aime plus trop. Quand je vous dis que je suis nulle en carterie ! (soupir en levant les yeux au ciel).
Désolée pour le visuel qui est un peu pourri, mais j'avoue que j'ai la flemme de refaire la photo.



Merci pour le coup d'œil
A bientôt ;-)
Marie

10 commentaires:

  1. Tu es un peu dure avec toi-même ... moi je l'aime bien ta carte !!! Je t'avouerai que j'ai aussi un peu de mal avec les cartes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je ne suis pas dure avec moi. Juste réaliste ^^
      Merci Chris ^^

      Supprimer
  2. Qu'est ce qui te déplait sur ta carte?
    L'effet aquarelle rend hyper bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ^^
      Je ne sais pas dire ce qui ne me plaît pas sur cette carte, mais sur la photo elle ne me paraît pas parfaite. Mais c'est peut-être l'angle de la photo qui me fait cet effet ?

      Supprimer
  3. Bah moi, je la trouve très belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'adore ta carte, j'aime ce combo et cet effet aquarellé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, j'adore le combo !
    il manque peut-être juste un petit quelque chose sur la tache, je ne sais ps trop en fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso ^^^
      Oui peut-être manque-t-il quelque chose. JE ne sais pas trop non plus, lol.

      Supprimer